dimanche 12 mai 2013

Parole à FRANCK LUCCINI



NM : Donnes nous de tes nouvelles, que deviens tu ?
FL : "Je partage mon temps entre la Corse et Toulon car je tiens la brasserie le CARRÉ à carrefour Ollioules..."




NM : Tu suis toujours les résultats du STV , que penses tu de cette saison ?
FL : " Cette année, j'ai fait plus que suivre les résultats de l'équipe car j'ai passée tout le début de saison jusqu'à l'arrivée de coach Ferhaoui avec le groupe Toulonnais...J'ai été surpris par l'ambiance par rapport au Sporting que je connaissais.. J'ai ressentis un grand manque de communication entre dirigeant et staff ce qui pour moi à rendu le groupe fragile et peu en confiance. Dommage car des joueurs de qualités étaient bien là !!! "

NM : En cours de saison , on nous as parlé de pression à BR, que peux tu nous dire de cette "pression" à la maison ? Toi qui l'as connu.
FL : " Il n'y a pas plus de pression à BR qu'ailleurs...On parle de pression lorsque les objectifs fixés ne sont pas atteints..C'est aux autres équipes qu'un groupe en confiance met la pression... On a peur de venir à BR, on ne craint pas d'y jouer !!! C'est ce qui se passait à mon époque...."

NM : Un souvenir à BR, 1 joueur qui t'a marqué, 1 coach ?
FL: " J'en citerai deux :
- C'était à Cagnes sur mer en CFA2 quand nos tifosis ont retenu à l'extérieur les tifosis Niçois, ce qui nous a permis de gagner le match et d'accéder à la CFA.
-C'est lorsque à BR, à 10 min de la fin du match, que le public apprend que notre adversaire direct vient de se faire accrocher ce qui nous permet d'accéder en NAT!! Ce fut 10 min de communion avec le Peuple Toulonnais...Fabuleux!!!!
1 joueur= sans hésitation le PEULPE TOULONNAIS!!!! (Fedelissimi, ird)
2 coachs = Dragan pour sa passion
                  Garcia pour le professionnalisme .


NM : Quelles sont les qualités pour devenir footballeur...à Toulon .
FL : " PATIENCE et TRAVAIL ."

NM : Un mot de la fin ..
FL : " Le STV est un club à part...et Toulon mérite un club au plus haut niveau et malgré que j'ai U SANGUE TURCHINU ( sang Bastiais),  je suivrai toujours de près mon autre Sporting...celui de Toulon..."




FORZA TOULON!!!!

Merci Franck ;)