NM : Donnes nous de tes nouvelles, que deviens tu ?
CC : "Salut Nono,
Je réponds à tes questions, bien parce que c'est toi...
Depuis 2, 3 mois je vais mieux, après une année très difficile. Je suis toujours au service des sports de la Mairie de Toulon. Et concernant le foot, c'est terminé à part pour suivre mon fils qui joue en 15 ans à La Valette."
CC : "Le SCT reste à jamais dans mon cœur mais j'avoue avoir complètement décroché car écoeuré par les mentalités actuelles et certaines personnes.
Je ne suis pas surpris des résultats car pour moi il y a beaucoup trop d'erreurs de casting à tous les niveaux (joueurs, dirigeants)."
NM: En cours de saison , on nous as parlé de pression à BR, que peux tu nous dire de cette "pression" à la maison ? Toi qui l'as connu.
CC : "A la différence de certains joueurs cette pression dont tu parles était beaucoup plus forte avant et se trouvait être un moteur sur le terrain car elle me motivait et me "transcendait"."
NM: Un souvenir à BR, 1 joueur qui t'a marqué, 1 coach ?
CC : "J'ai plusieurs meilleurs souvenirs comme toutes les montées et le match contre Bordeaux en1996.
Beaucoup de bons joueurs sont passés par Toulon et concernant les entraîneurs ils m'ont tous apporté quelque chose."
NM : Quelles sont les qualités pour devenir footballeur...à Toulon .
CC : "Outre les qualités physiques, techniques et tactiques pour devenir footballeur à Toulon, il faut des "couilles" et un gros mental !"
NM: Un mot de la fin .
CC : "Vous les supporters tous autant que vous êtes, vous méritez vraiment autre chose qu'un Club en DH et je profite d'ailleurs de ce message pour vous remercier de tout ce que vous m'avez donné et apporté pendant toutes mes années passé au Club.
Merci Nono bises ."