vendredi 10 mai 2013

Parole à BILLY MODESTE



NM : Donnes nous de tes nouvelles, que deviens tu ?
BM : " Après Toulon, je suis reparti à Ajaccio pour ma dernière année de contrat pro , après j ai signé à Strasbourg qui venait de descendre en CFA 2 et là ça va faire ma 2 ème saison ici !!! Je m'y plais ."

                                                                        Photo NM

NM : Tu suis toujours les résultats du STV , que penses tu de cette saison ?
BM : " Oui, je suis toujours les résultats du Sporting, j'ai même Benoît Pansier parfois au téléphone et il me parle un peu du club et tout . J' espère que ce club va vite remonter car comme ici à Strasbourg, il y a beaucoup de passionnés derrière ce club ."



NM : En cours de saison , on nous as parlé de pression à BR, que peux tu nous dire de cette "pression" à la maison ? toi qui l'as connu.
BM : " Je ne sais pas s' il y a beaucoup de pression ou pas a BR vu que je n ai pas assisté à un match cette saison . Mais voilà le foot est comme ça quand un club par le passé a brillé dans le foot français il y a toujours de la pression pour le revoir briller de nouveau c' est normal même !! Après voilà une fois que tu est joueur t 'essaye juste de donner ton Max pour le maillot que tu portes chaque week end . Ca veut pas dire que tu vas gagner tout les matchs de la saison mais au moins tu te donnes à fond pour au moins respecter les gens qui sont la pour t' encourager chaque week-end car au Sporting avant il y avait des vrais passionnés !!!



NM : Un souvenir à BR, 1 joueur qui t'a marqué, 1 coach ?
BM : " Le souvenir que j'ai à BR c' est ce kop en face des vestiaires qui avant chaque match et même pendant nous donnait la motivation nécessaire pour se surpasser et leur donner la victoire !! Sinon à l' intérieur du club j'ai connu de bon mec , surtout entre joueur ou même quand Zinzin a prit l équipe avec Amar on a senti vraiment une bande de potes, dommage, que l' on soit pas montée en national !"


NM : Quelles sont les qualités pour devenir footballeur...à Toulon.
BM : " Les qualités pour devenir un joueur à Toulon sont simples faut se donner à 100% chaque samedi et respecter ce club , ce maillot et ses supporters. Au moins si tu triches pas les personnes présentes au stade t' encourageront tout le temps je pense ."

                                      

NM : Un mot de la fin .
BM : " Mon mot de fin serait de revoir le Sporting en national dans les années à venir . Car ce club mérite sa place à ce niveau là car Toulon et ses alentours c' est le top d'y vivre . Allez Toulon :) ."

Merci Billy ;)