vendredi 24 mai 2013

Parole à AZZOUZ KARA




NM : Donnes nous de tes nouvelles, que deviens tu ?
AK : " Salut Nono pour ce qui est des nouvelles, j'ai signé à Berre au mois de décembre dernier et ça va tranquillement . "

                                                                        Photo NM


NM : Tu suis toujours les résultats du STV , que penses tu de cette saison ?
AK : " Bien évidemment que je suis le parcours du Sporting via tes commentaires sur facebook et plus il y a mon ami Nacer Boucenna qui joue donc oui je suis toujours les résultats.
Concernant le parcours de l'équipe 1, ils ne sont pas passé loin de l' accession c'est dommage pour le club et les supporters. Aux dirigeants de ne pas renouveller les mêmes erreurs en se basant sur cette année."

NM : En cours de saison , on nous as parlé de pression à BR, que peux tu nous dire de cette "pression" à la maison ?
AK : " Concernant la pression à domicile, elle y est forcément parce que tout le monde pensent avoir les meilleurs résultats possible de suite mais, dans le foot, en général, il faut poser les bases pour ensuite se projeter durablement sur l'avenir.
Mais en signant dans un club comme le Sporting, on le sait, qu'on est attendu, car ce club mérite d'être au minimum en National voir mieux. Donc la pression est nécessaire.Il y a des joueurs, pour qui, la pression vont les booster et d'autres qui vont faire un blocage, car ils n' ont pas connu ça ailleurs, mais, si tu es footballeur il faut connaître ce genre de pression ça te forge."

NM : Un souvenir à BR, 1 joueur qui t'a marqué, 1 coach ?
AK : " Un souvenir qui m'a marqué, je pense au dernièr entraînement avant l'entame du championnat à domicile en CFA, les supporters étaient venus en nombre avec des fumigènes et drapeaux, le tout en chantant, j'avais trouvé ça beau.
Un coach forcément je dirais jean Claude Grasso qui avait toujours un petit mot gentil avec les joueurs et qui avait de supers résultats avec l'équipe réserve. Et que j'embrasse fort.
1 joueur qui m'a marqué, je dirais Nacer Boucenna, attaquant infatiguable et Sam kodjo tâta Atoko le capi, le rock. Lol !"

NM : Quelles sont les qualités pour devenir footballeur...à Toulon .
AK : " Les qualités requises pour réussir à Toulon c'est, je pense, le travail et l'humilité."


                                                                      Photo NM

NM : Un mot de la fin .
AK : " Pour le mot de la fin je pense aux supporters qui sont derrière leur équipe et sont deçus, mais je pense que Toulon retrouvera le niveau ou il doit être et tout le monde sera content et une spéciale dédicace au noyau dur la fine équipe Nono, jé etccccc..
Bise à vous tous."


Merci Azzouz ;)