jeudi 4 avril 2013

Parole au coach de Cannes ...



                                   Jean-Michel PRIEUR



NM : Comment s'est passée la première partie du championnat dès ta prise de commande à la tête de l' équipe?

J-MP :" La greffe s'est bien passée...Nous avons obtenu quelques résultats positifs...Mais notre situation est à ce jour toujours délicate..Nous continuons de lutter pour le maintien et chaque match est un match de coupe..".


NM :  Et la 2 ème partie, comment vas tu appréhender les derniers matchs ?                                                                                                                                     J-MP : "Comme je le disais nous sommes mentalement dans une démarche de coupe et chaque point lâché coûte cher!! Nous avons encore un espoir mathématique de nous maintenir..Alors, on joue nos matchs sans s'occuper de notre adversaire...La pression, on essaie de la transférer sur lui...On fera les comptes à la fin."


NM : Que penses tu du classement de tête ?                                                                                                                                         J-MP : "J'ai joué au moins une fois chaque équipe classée dans les 5 premiers depuis mon arrivée...Pour moi celle qui m'a fait le plus d'impression c'est le Cannet, Arles vaut par son potentiel offensif, Gardannes dimanche, même si nous avons perdu, ne m'a pas fait forte impression..Le match nul aurait été plus juste...Reste Toulon ..Je reste persuadé que l'équipe qui est venue perdre chez nous, n'était pas dans un bon jour et que son potentiel est de nature à rivaliser avec les deux premiers..."





                                                                           Photos NM


NM : Un pronostic pour dimanche ?                                                                                                                                 J-MP : " Le réalisme me ferait dire que pour nous ce n'est pas un match important, mais il y aura 4 points en jeu...Nous avons beaucoup d'absents par rapport au match aller et des incertitudes sur les retombées éventuelles de CFA...TOULON est dans une bonne dynamique, ils sont sur une série gagnante...On va vendre chèrement notre peau...Même si sur le papier...Il n'y a pas de place au doute..."


NM : L'habituel mot de la fin ;)                                                                                                                                          J-MP : " C'est toujours un plaisir pour moi de retourner dans ce stade...J'espère que mon après-midi se terminera bien...Mais, je m'attend à souffrir ...Beaucoup...Beaucoup trop...Pour mon âge!!!! (lol)"



Merci Jean-Michel, c'est toujours un plaisir de te rencontrer .