jeudi 25 avril 2013

JEREMY MONDINO, le retour !




NM  : Vous n'êtes pas bien au niveau du classement, que s'est-il passé ?
JM : "C'est vrai que nous ne sommes pas trés bien au niveau classement, même avant le match d' Antibes où nous avons réalisé une bonne prestation dans l'ensemble, en se faisant tout de même peur. Je pense que nous avons manqué de combativité et de solidarité entre nous pour ne pas être dans cette situation aujourd'hui. Nous avons également été moins réalistes devant les cages et les nombreux cartons nous ont fait beaucoup du mal au niveau comptable."

NM : Comment vois-tu l'issue du match retour de samedi ?
JM : " Samedi , je vois un match trés engagé des deux côtés.Vue la défaite que vient de subir Toulon face à Ardziv, ils vont devoir relever la tête et finir leur saison correctement et puis nous , qui sortons d'un bon match face à Antibes et qui sommes toujours dans la course au maintien, nous allons devoir confirmer avec la même envie et le même état d'esprit que le week end dernier . Donc je pense qu'il y aura un bon match de football à Vallis Laeta Samedi à 17h."



NM : Quel va être votre leitmotiv ?
JM : "Notre leitmotiv est simple :

-UN ETAT D'ESPRIT IRREPROCHABLE
-L'ENVIE, LA COMBATIVITE
-LA SOLIDARITE."

NM : Quel est ton objectif pour la saison prochaine ?
JM : " Mon objectif est déjà que le club se maintienne en Division d' Honneur impérativement à la fin de l'année. Il nous reste 6 matchs donc tout reste faisable.
Nous allons nous battre jusqu'au bout. L'année prochaine est encore loin, je ne sais pas encore ce qu'est fait demain pour moi, je me concentre sur le maintien de mon club et on verra par la suite ."


NM : un mot de la fin
JM : " Venez nombreux Samedi à 17h à la Valette , ce sera un beau derby et une belle fête pour les deux seuls clubs varois de la Division d'Honneur et ce sera un trés grand plaisir de voir un peu de monde dans ce stade."



Merci Jeremy !