mercredi 3 avril 2013

J'AI AIME / J'AI PAS AIME: STV -ANTIBES 3 à 1

Yvan, un de nos fidèle supporter a bien voulu donner ses impressions sur le match :

J'ai aimé :

- La combativité du Sporting: Cette équipe a vraiment une âme elle nous l'a prouvé une nouvelle fois ce samedi.

- Les deux nouveaux buts d'Atcham Atcham: Décidément une bonne pioche pour le Sporting sans parler de son potentiel, ah si on l'avait eu avant...

- Le but de Boro: Guillaume Boronad mérite ce but ça fait d'autant plus plaisir que c'est un grand joueur, un Monsieur qui aurait pu aller voir bien plus haut vu son talent mais qui a choisi de rester au Sporting.

                                                                         Photo NM
                                                                        Photo NM

J'ai pas aimé :

- L'absence de sono : on peut comprendre que le tableau d'affichage ne soit pas mis a contribution pour des raisons économiques mais un peu de musique n'aurait pas fait de mal.
( PS: le speaker était absent pour raisons personnelles, nous lui présentons nos condoléances et personne pour le remplacer...)

- Le relâchement en défense en fin de partie : certes il nous faut pas faire la fine bouche car la victoire est acquise toutefois ce but d'Antibes aurait pu être évité...

-  Le public trop clairsemé de Bon rencontre : même si il est vrai que tout n'a pas été parfait cette saison, il n'empêche que ces joueurs méritent d'avoir plus de public lorsqu'ils évoluent a domicile car ils mouillent vraiment le maillot.