mercredi 12 décembre 2012

30ème Trophée Socios : Brice Demontant

 Vous avez élu Brice Demontant, joueur du mois de Novembre



                                                                             Photo NM

Avec 36,2% des suffrages exprimés, l'arrière bouillonnant du STV a séduit le public Toulonnais. Il précède au classement de ce Trophée de novembre R.Dob (14,1%) et le duo A.Coulibaly et S.Rifflard (9,7%).
Lors de la remise du Trophée, le trentième organisé par l'association des Socios du STV, quelques questions lui ont été posées :

- Brice , tu as été élu meilleur joueur du mois par les supporters, qu'est-ce que cela te fait ?

"Super plaisir, surtout après les matchs que l'on a fait en Novembre. Je commence à revenir dans le groupe bon à part ma suspension, on attend le passage en commission prévu le 19."

 - Que penses-tu du début de saison ?

"Assez logique, vu le recrutement fait, le nombre de joueurs qu'il y a, il fallait se trouver, trouver les automatismes et pour le coach trouver les affinités entre joueurs, ce qui a donné ce début de saison en demi-teinte.
On voit que le groupe sert à quelque chose car pour le prochain match, il y aura 7 absents donc tout le monde pourra s'exprimer et gagner sa place, on commence à trouver des automatismes, des bonnes situations."

- Comment vois-tu la suite de la saison ?

"Le championnat de DH, je connais bien car j'ai déjà fait une montée en ligue méditerranée de DH en CFA2... En fin d'année, il y a Cannes et Cannet Rocheville, 2 matchs très importants qui peuvent nous permettre d'être bien placé pour la suite de la saison. Dans la période entre février et mars, il y a 4 matchs importants également et si on arrive à passer ce gouffre là, que nous sommes dans le trio de tête, le sprint final on le fera sans problème."

- Un petit mot à nos supporters ?

"On est conscient de ce qui s'est passé, mais plus que jamais, on a besoin de vous, de tout le monde. S'il y a un effort à faire, tout ce que l'on pourra faire, on le fera, mais il faut que les supporters arrivent à passer tout ça. Comme nous, qui donnons tout sur le terrain, il faut que vous donniez tout dans les tribunes."


Merci Brice et bravo à toi !
Propos recueillis par NM