mardi 17 avril 2012

DHR - J20 - FC SISTERON/STV2 (2-2)

Bien mauvaise opération pour le STV2...

Le résultat nul (2-2) rapporté de Sisteron est insuffisant dans la lutte pour le maintien du STV2 en DHR...
(Photo d'archives C.Rainaud)


En déplacement chez un plus mal classé que lui, la réserve du Sporting n'a pu faire mieux que le partage des points à Sisteron (2-2). Menant au score jusqu'à la 82ème minute (1-2), les Toulonnais ont concédé une égalisation qui fait mal compte-tenu du besoin urgent de points pour atteindre la 10ème place* qui devrait être synonyme de maintien.

Dans le même temps, les adversaires directs du Sporting ont tous réalisé de bonnes performances comme l'US Endoume qui s'est imposé chez le premier Antibes (2-3), faisant par la même occasion les affaires du SCOC La Cayolle, nouveau leader et prochain adversaire des azur et or à Mercheyer.

Autre point négatif, les points de retrait que la Ligue Méditerranée distribue en fin de saison, au titre du fair-play. Le Sporting y est en fâcheuse position depuis la sanction qui a frappée le défenseur K.Batti (6 mois de suspension): Le STV2 en compte déjà trois quand ses concurrents n'en ont qu'un ou deux...
"On va continuer à se battre jusqu'au bout, mais il faut être lucide, on a un pied et quatre orteils en PHA" concède JC.Grasso.

*Le classement ne tient pas compte de la rencontre US Endoume/SC Berre du 18 mars dernier où des réserves ont été déposées.