mercredi 4 avril 2012

DH - J22 Résultats et classement

La Penne trébuche, Toulon tombe...

Scénario improbable à Sévan: Le Sporting s'incline au terme d'un final cauchemardesque...
(Photo: foot13.fr)


Dans un final à rebondissements, Ardziv fait mordre la poussière au Sporting qui voit ses espoirs d'accession s'éloigner un peu plus. Dans le même temps Arles fait une "perf" à La Penne et garde son destin entre ses mains.

ES PENNOISE/AC ARLES B: 0-0
Les Pennois ont dominé une formation Arlésienne largement renforcée mais ne sont pas parvenus à forcer le verrou défensif adverse malgré l'expulsion du milieu Pornin en fin de rencontre. Premiers points abandonnés par les coéquipiers de Rémy sur leur pelouse et excellente opération pour l'ACA qui se repositionne au classement avec un match de moins que ses principaux rivaux.

EUGA ARDZIV/STV: 3-2
Comment le Sporting a t-il pu perdre une rencontre qu'il menait (1-2) à cinq minutes de son terme ? Après l'échec de La Penne, cette "faute professionnelle" dixit le coach Alfano pénalise un peu plus le club azur et or.

CANNET ROCHEVILLE/FC ISTRES B:-0
Troisième victoire consécutive et huitième match sans défaite pour les cannetans, trop forts pour les joueurs de B.Savry. Le Cannet Rocheville est l'équipe en forme du moment.

UA LA VALETTE/AS CANNES B: 0-0
Ni vainqueur, ni vaincu dans une rencontre de qualité. Ces deux équipes seront les deux prochains adversaires du Sporting.

ES FOSSEENNE/ES PERNOISE: 0-3
Les Pernois remportent un important succès en vue du maintien. Après leur succès en match en retard à Orange (0-4) la semaine dernière, ils signent une nouvelle victoire chez un mal classé.

AS AIXOISE/SO LAVANDOU: 1-0
Les Lavandourains ont perdu un match à "huit points" face aux Aixois qui en profitent pour leur passer devant au général.

SC ORANGE/TRINITE SPORT: 2-1
Orange l'emporte dans ce match des lanternes rouges, mais cela semble trop tard pour éviter une descente en DHR...

FC MARTIGUES B: Exempt

Le classement de la 22ème journée: