vendredi 23 mars 2012

Sporting: Les rencontres du week end...


Senior DH: Le STV à Fos, retour à la case départ ?
Le 20 novembre dernier, le Sporting allait s'imposer 0-1 à Fos. Sévèrement secoués après leur défaite face à la Penne (0-3) quelques jours plus tôt, les joueurs de L.Alfano se devaient de "ne pas prendre de but et s'adapter à la DH". Après ce succès au bord de l'étang de Berre, ils allaient "prendre des points, enchaîner peu importe la manière" comme le souhaitait le coach azur et or: 8 victoires consécutives plus tard le STV était en tête du championnat...
Battus la semaine dernière une nouvelle fois par les Pennois, les Toulonnais accueillent demain soir les Fosséens à Bon Rencontre. Seule une série positive pourrait leur permettre de reprendre leur destin entre leurs mains. ...Retour à la case départ ?
STV/ES FOSSEENNE
DH -J21-
Samedi 24 mars 18h, stade Bon Rencontre

Senior DHR: Le Sporting va défier le leader
La réserve du STV aura la difficile mission de rapporter un résultat de son déplacement chez le leader Antibois qui n'en fini plus de surprendre: Promu cette saison en DHR, le FC Antibes occupe la première place depuis longtemps. A domicile, il est redoutable et reste sur une belle série de succès, cependant le STV2 devra se sublimer pour bonifier la victoire obtenue face à Barbentane et rester au contact des premières formations non-relégables.
FC ANTIBES/STV2
DHR - J18
Dimanche 25 mars, 15h

U19DHR: Aller chercher des précieux points...
Les Pernois ne sont plus aussi fringants qu'au match aller face au Sporting: Ils ne comptent qu'une seule victoire au cours de sept derniers matchs. Pour les joueurs de B.Bousalem, il sera question ce dimanche de revenir du Vaucluse avec les quatre points pour maintenir un écart au classement avec les poursuivants.
ES PERNOISE/STV
U19DHR - J17
Dimanche 25 mars, 13h

U17Nat: Ne rien galvauder.
Les Toulonnais se déplacent au Puy. L'adversaire du jour n'est pas au mieux, il reste comme le Sporting sur une lourde série de défaites. Les azur et or ne galvauderont pas cette rencontre et tenteront de revenir avec un résultat. Au match aller, les joueurs de M.Hachfi s'étaient fait rejoindre dans le temps additionnel (2-2).
LE PUY FOOT43/STV
U17Nat - J18
Samedi 24 mars, 15h

U15DHR: Match au sommet !
Le Sporting a l'opportunité en cas de victoire de se rapprocher à une longueur du leader du championnat et de prendre une sérieuse option sur l'accession en DH. Les visiteurs restent sur trois succès probants et ne lâcheront rien, mais les joueurs de C.Conforto sont sur une dynamique de quatre succès et ils veulent créer l'exploit...
STV/JO ST GABRIEL
U15DHR - J17
Dimanche 25 mars, 13h stade Mercheyer