mardi 27 mars 2012

Résultats du week-end chez les jeunes...


Statu quo chez les U19

A Pernes, les Toulonnais ont préservé leur invincibilité et toutes leurs chances au championnat...
(Photo: esp-pernoise.footeo.com)

Le Sporting pouvait se méfier d'un match "piège" à Pernes, face à une formation Vauclusienne en roue libre, capable du bon comme du moins bon. Il fallait assurer un résultat pour ne pas voir les poursuivants au classement, venir s'installer aux premières loges.
Mission finalement remplie par les joueurs de B.Bousalem qui reviennent avec le partage des points (1-1). Dans le même temps, les Arlésiens (2ème) ont trébuché à domicile face à La Ciotat (2-2). Endoume et Cannes restent au contact en gagnant sur le même score (3-0) respectivement à Sisteron et contre Apt.
Prochaine journée, dimanche 1er avril: Le STV recevra Martigues (9ème) tandis qu'Arles se déplacera à St Rémy (8ème).

U15DHR: Le STV s'incline...

En cas de victoire face à la JO St Gabriel, le Sporting pouvait réaliser une excellente opération comptable. Hélas, c'est le leader Marseillais venu s'imposer à Mercheyer (1-2) qui fait la bonne opération en creusant un écart conséquent au général. Dommage d'autant plus que le second l'AS Monaco a été terrassé par des vaillants Valettois (3-0).
La lutte pour la place de dauphin s'annonce acharnée avec en prime l'US Sanaryenne qui revient fort après sa victoire à La Penne (2-5).
La Penne sera justement le lieu du prochain déplacement des azur et or. Un résultat favorable les relanceraient d'autant plus que de leur côté, les Monégasques recevront St Gabriel.

Les autres résultats des jeunes:

U19 Excellence:
STV2/Sollies: Forfait général de Sollies. A trois matchs de la fin, le Sporting leader dispose de 3 pts d'avance sur le Las.

U17 Nationaux:
Le Puy/STV: 4-0

U17 Promo Ligue:
STV2/Sanary2: 6-2. Cinquième à 8 pts du premier, le STV n'a plus grand chose à espérer ou craindre.

U15 Excellence:
STV2/Toulon-Pivotte: 4-0. Les Toulonnais se relancent en venant à bout de la Pivotte pendant que St Cyr ne peut faire mieux que le nul au Mourillon (1-1). Ils comptent 2 pts d'avance au classement.

U13 Gaby Robert:
Cogolin/STV: 0-0. Le STV partage les points comme le leader Six Fours à Hyères (1-1). 4 pts de retard pour les azur et or (2ème) mais tout reste possible encore d'ici la fin du championnat.