samedi 17 mars 2012

Jeunes du STV

Week-end déterminant !

Comme les U19DHR face à Arles, de nombreuses équipes de jeunes vont affronter des adversaires directs durant ce week-end qui s'annonce déterminant...
(Photo: C.Rainaud)


Quel week-end ! A l'instar des équipes seniors du STV qui vont devoir livrer des matchs capitaux pour leur destin immédiat, les jeunes azur et or ne seront pas en reste: Que ce soit chez les U13, U15 ou encore chez les U19, tous jouent gros lors de cette journée qui annonce le sprint final de la saison.

U19DHR: STV/AC ARLES2 (J16)
Demain à 11 heures sur la pelouse de Mercheyer, les jeunes de Beg Bousalem (photo) vont tenter de ravir la première place à l'actuel leader Arlésien. Invaincus depuis le début de la saison, les azur et or devront s'imposer pour prendre le commandement et ne plus le lâcher durant les deux mois qu'il reste. Ils pourront compter sur leur solidité défensive (meilleure défense, 13 buts) pour contrer l'ACA et s'appuyer sur leur attaque de feu (meilleure attaque, 40 buts) pour les faire plier.

U15DHR: US SANARYENNE/STV (J16)
Le Sporting (3ème) a triomphé au finish de l'UA La Valette la semaine dernière. Ce dimanche ils devront remettre cela face à Sanary (4ème) pour pouvoir rester au contact immédiat des leaders. Gros match en perspective pour la meilleure attaque du groupe (Toulon, 44 buts) opposée à la meilleure défense (Sanary, 15 buts).

U13 Gaby Robert: STV/HYERES FC (J16)
Le Sporting (2ème) reçoit le HFC (3ème) cet après midi pour un derby déterminant. La encore, les azur et or auront les moyens de leur ambition avec une attaque prolifique, la meilleure de la poule: 65 buts en 14 rencontres !

U17 Nationaux (J22): HSC MONTPELLIER/STV 4-0
Le Sporting a été logiquement battu cet après midi à Montpellier (4-0). L'attaque Héraultaise (2 buts/match) a fait parler la poudre en première période en marquant par trois fois. "Nous n'avons pas été bon en première mi-temps. On a souffert techniquement" a précisé M.Hachfi, le coach azur et or. "On a repris en seconde période avec plus de motivation et d'engagement. On a pu rivaliser davantage dans le jeu même si on a concédé un dernier but dans le temps additionnel."