samedi 3 mars 2012

DHR - Le STV2 assure l'essentiel: La victoire

JC.Grasso: 
"On a fait le boulot !"

D'entrée, M.Bedjaoui a mis le STV2 sur les bons rails...
(Photo: C.Rainaud)


"J'avais bien insisté avant le match sur la nécessité de vite marquer pour les faire douter en face, pour qu'ils se désunissent" nous a confié l'entraîneur du STV2, JC.Grasso après le match de cet après midi contre le FC Monclar. Dès la 3ème minute c'est l'attaquant Mehdi Bedjaoui qui ouvrait la marque pour le Sporting. Il récidivait peu après et enfonçait le clou avant la pause avec un but synonyme d'un implacable hat-trick.
"On savait que Monclar était en grande partie démobilisé, mais il fallait les respecter et tout faire pour prendre le dessus le plus vite possible. Il y a dans cette équipe une ossature qui tient la route et nous on devait montrer autre chose que face à Berre" indiquait le coach.

3-0 à la mi-temps et le STV2 ne relâchait pas la pression en seconde période: Adel Ben Ahmed inscrivait le quatrième puis Alex Mendy le cinquième. Kévin Rancurel trouvait le poteau et les Avignonais décochaient deux belles frappes qui rasaient les montants du but d'Erwan Gras.
L'arbitre renvoyait les acteurs aux vestiaires sur le score net de 5-0. "Il fallait gagner pour se rassurer, pour rester au contact. On ne s'enflamme pas pour autant...On a fait le boulot !" concluait le coach azur et or.

Le message semble être bien passé dans le groupe durant toute la semaine. Le STV2 doit aborder la seconde partie de la compétition avec un mental à toute épreuve et seul le collectif fera progresser l'équipe, à l'image d'un E.Gras qui, sous infiltration pour calmer la douleur, a remis les gants pour défendre la cage azur et or.

DHR J16
A Vitrolles, le STV2 bat le FC Monclar 5-0 (Buts: Bedjaoui[X3], Ben Ahmed, Mendy)
Le groupe Toulonnais: E.GRAS - Y.RAMDANI, J.CAMARA, K.SCHALL, A.HOUATMI, M.JUNCA PARENT - L.BODIAN, J.SCHAEFFER, C.GOMIS - M.BEDJAOUI, A.TRONCIA, A.BEN AHMED, A.MENDY, K.RANCUREL