jeudi 2 février 2012

Comité de pilotage du mois de janvier...

Le Sporting s'affiche...

"L'Union Sacrée" s'affiche en grand sur la tribune Borrelli...
(Photo: C.Rainaud)

Mis en place en septembre dernier, un comité de pilotage se réuni chaque mois pour définir les règles de gestion au club.

A l'ordre du jour de celui de janvier figurait:
- Le suivi de l'avancement des travaux de rénovation du siège du STV. Couloirs, salon VIP, foyer, les locaux du club sont en pleine rénovation. A ce titre, le futur foyer devrait ouvrir ses portes dans le courant du mois de février. Prévu pour être ouvert de 9h à 12h30 et de 17h30 à 21h chaque jour de la semaine mais aussi les week end, le foyer sera un lieu convivial qui pourra accueillir les joueurs, éducateurs, spectateurs et supporters autour d'une boisson ou d'une formule de restauration rapide dans un cadre confortable (Chaises/tables basses - TV).
- Élaboration et mise en place d'une nouvelle signalétique en façade du siège. "Covering" des trois nouveaux véhicules du club.
- Publication d'un bulletin pour l'année 2011/2012 (Photos de l'ensemble des équipes du STV).
- Un point a été fait sur la création de sections sportives collège (Pierre Puget), lycée (Bonaparte, Dumont D'Urville) et féminine pour la saison 2012/13. Une équipe seniors 3 devrait voir le jour pour la prochaine saison.
- Création d'une commission médicale sous l'égide de R.Guérin (Premiers soins, diététique et nutrition).
- Les priorités sportives pour le premier semestre 2012 ont été redéfinies:
  • Accession en CFA2 (seniors 1)
  • Maintien en DHR et finale de coupe du Var (seniors 2)
  • Accession en DH (U19DHR)
  • Maintien en Nationaux (U17)
  • Accession en DH (U15DHR)