jeudi 26 janvier 2012

TROPHEE SOCIOS: Joueur du mois de décembre

Riad DOB, le serial-buteur

Dès son premier match, l'attaquant Toulonnais a su se montrer efficace.
(Photo: Greg)

C'est à une large majorité de voix que les supporters ont désigné Riad Dob, joueur du mois de décembre. Il remporte le 24ème Trophée Socios devant G.Boronad et A.Coulibaly.

Arrivé fin novembre au Sporting en provenance du HFC où il formait avec G.Firquet une redoutable paire offensive, R.Dob s'est immédiatement fondu dans le moule azur et or et s'est révélé efficace dès sa première prestation puis déterminant à La Valette et face au Cannet Rocheville.
Adroit devant le but, son entente avec ses partenaires comme G.Boronad ou N.Boucenna a donné encore plus de consistance à l'attaque Toulonnaise au cours d'un mois de décembre parfait en terme de résultat.

S'il préfère mettre en avant le collectif qui lui permet de bien s'exprimer en prenant le soin de souligner que ses performances sont d'abord le fruit du travail de ses coéquipiers, il se déclare content de cette distinction reçue: "Toulon, c'est mon club de coeur et quand on a un trophée qui vient des supporters, cela fait toujours plaisir" a t-il précisé lors de la remise du Trophée.

L'attaquant répond à quelques questions au micro des Socios:
Riad DOB: