mardi 17 janvier 2012

Le week end des jeunes...



U19DHR: "On a pas été bon..."

STV-AS St.Remy: 2-2 Les Toulonnais, leaders du championnat recevaient l'AS St Rémy qui lutte pour son maintien. Après un match aller en Provence plutôt compliqué, l'occasion était belle pour les joueurs de B.Bousalem de prendre leur revanche et d'essayer de creuser l'écart avec les poursuivants. Les azur et or ouvraient bien le score mais ils se faisaient rejoindre puis dépasser par des visiteurs bien plus déterminés. Trop de déchet technique et certains éléments pas suffisamment concernés ont pénalisé le groupe, "On a pas été bon" a reconnu le coach, assez dépité. Un penalty transformé en toute fin de match a permis aux Toulonnais de rester invaincus. Avertissement sans frais pour le Sporting.

U19Excellence:  Six buts, c'est le tarif !

Six Fours-STV2: 1-6 Large victoire du STV à Six fours, les joueurs de S.Bousalem prennent le commandement de leur championnat. Avec 42 buts inscrits en 7 rencontres, l'attaque Toulonnaise fait le travail: 6 buts en moyenne par match !

U17Nationaux: Le STV plonge...

FC Perpignan Canet-STV: 7-1 La formation de M.Hachfi a subi une véritable correction à Perpignan face à un mal classé. L'opération maintien devient de plus en plus ardue: Il faudra impérativement un résultat contre Monaco dimanche prochain.

U17Promo-Ligue: A l'aise à l'extérieur

ASPTT Hyères-STV2: 2-4 Cinquième victoire en cinq déplacements. Beau succès des azur et or qui montent sur le podium du classement.

U15DHR: Le Sporting assure.

St Laurentin-STV: 1-4 Après quelques déconvenues en championnat, les joueurs de C.Conforto ont redressés la barre. Cette victoire à St Laurent leur permet de continuer à regarder vers le haut du classement.

U15Excellence: En haut de l'affiche !

US Ollioules-STV2: 0-5 Le Sporting s'accroche à la première place. Nette victoire à l'extérieur et un mano a mano très serré avec Toulon Le Mourillon et Mar Vivo.