vendredi 20 janvier 2012

DHR: Le STV2 se déplace à Marignane...

Ne pas rester au tapis chez les aviateurs...

Les Toulonnais auront à coeur de prendre leur envol au stade st Exupery...
(Photo: C.Rainaud)

L'opération maintien est lancée pour la réserve du Sporting, c'est devenu son principal objectif.
Dans cette optique, les joueurs de JC.Grasso (12ème, 19 pts) vont jouer une carte importante en ce début d'année en allant affronter l'US Marignane B (10ème, 23 pts). Cette rencontre directe entre mal classés pourrait s'avérer être une excellente opération en cas de victoire pour chacune des deux formations. Un score de parité serait plutôt favorable au STV2 en attendant le résultat du match retour: "Si on fait un nul la-bas, je signe des deux mains !" affirmait il y a peu le coach Toulonnais.

A domicile, la réserve de Marignane reste une défaite face à La Cayolle (2-3): Trop joueurs, les Marignanais qui menaient 2-1 à 20 minutes de la fin n'ont pas su tenir le score. Ils se sont rattrapés par la suite en allant battre Cagnes chez eux (0-1) et en ramenant deux points du stade Laurentin (0-0).

La tâche s'annonce compliquée pour le STV2 mais pas insurmontable, les Toulonnais disposant de solides arguments défensifs ainsi qu'une attaque qui retrouve une certaine efficacité. Le groupe affiche un état d'esprit combatif approprié à ce genre de rencontre couperet: Assurément les azur et or feront tout pour décoller à Marignane...

US Marignane B - Sp Toulon Var 2
Dimanche 22 janvier (15h), stade St Exupéry