samedi 28 janvier 2012

DHR -J12- St Laurentin/STV2

Concrétiser à l'extérieur...

Le STV2 devra se montrer intransigeant et solidaire à St Laurent-du-Var...
(Photo: C.Rainaud)


La mi-saison approche à grands pas et le STV2 se trouve dans une position inconfortable en bas du classement. Entre désillusions et contre-performances, les azur et or n'ont pas réussi a forcer la réussite qui permet de se sortir de situations compromises en match.
Le problème se cristallisant principalement à l'extérieur car en six déplacements, le Sporting a récolté six défaites. Pire encore, la réserve du STV n'a pas inscrit le moindre but loin de ses bases...

C'est dire s'il devient impératif à mi-parcours de briser le mauvais sort qui s'acharne sur le groupe de JC.Grasso et de trouver les ressources nécessaires, surtout offensives pour ramener des points salutaires dans l'optique du maintien.
Privé de Bedjaoui, injustement expulsé la semaine dernière, le coach Toulonnais pourra compter sur Troncia qui "redescendra" de l'équipe fanion en réserve. Derrière, si Schaeffer à fait son retour lors du match face à Marignane, Piquemil sera encore trop juste pour intégrer la feuille de match.

L'adversaire du jour, St Laurentin est une solide formation qui n'a subi qu'une seule défaite cette saison. Toutefois, les azuréens ne sont pas invincibles puisqu'ils ont déjà concédé sept résultats nuls dont trois sur leur pelouse. La mission des azur et or ne sera pas impossible, demain au stade Léon Berenger d'autant plus qu'en interne, le club de St Laurent du Var est en crise: Le président JL.Donati et son comité directeur, arrivé en début de saison ont démissionné il y a quelques jours pour "incompatibilité d'humeur" avec des personnes déjà présentes au club.