lundi 12 décembre 2011

Le week end des jeunes...

Les U19: Excellent !

Trop vite, trop loin, trop forts ! Les U19 Excellence ont largement dominé leur adversaire du jour, Toulon Les Routes (11-0).
(Photo: C.Rainaud) 

Ce n'était plus une équipe mais une véritable sélection des jeunes du Sporting qui était alignée face à l'AS Toulon Les Routes lors de la 7ème journée du championnat U19 Excellence, dimanche en début d'après-midi.
Face à un adversaire encore invaincu en championnat, S.Bousalem titularisait au coup d'envoi deux jeunes U17, un U20 et trois joueurs "redescendus" des U19DHR.

Si dès l'entame de la rencontre le Sporting prenait le contrôle du jeu et trouvait la faille en enchaînant plusieurs buts, l'esprit n'y était pas totalement et les fondamentaux exigés par le coach n'étaient pas complètement respectés.
Après un petit recadrage à la mi-temps, les azur et or revenaient sur le terrain avec une cohésion et une application accrue et rendaient une copie excellente en inscrivant la bagatelle de 11 buts dont la plupart étaient le fruit d'un jeu collectif performant, ce qui satisfaisait pleinement le coach.
Le STV2 clôture donc l'année 2011 sur un résultat probant et pointe à la seconde place au classement. Nul doute qu'il ira chercher l'actuel leader Sanary en 2012 pour lui arracher sa première place.

Les autres matchs du week-end:
U17 Nationaux STV-AS Cannes: 0-1
La courte défaite (dans le score et dans le jeu) face à Cannes fait mal au classement: la zone de maintien s'éloigne pour le Sporting même s'il compte un match de moins que ses rivaux.
U17 Promo Ligue STV2-Six Fours: 4-0
Belle victoire du Sporting sur un adversaire direct. Le STV occupe la sixième place au classement.
U15 Excellence STV2-JS Toulon/Mourillon: 3-2
Le Sporting prend la place de second à son adversaire du jour, à trois points (avec un match en moins) derrière le leader St Cyr.
U13 Gaby Robert Six Fours-STV: 3-4
En gagnant chez le troisième, le Sporting conforte sa place de leader du championnat.
U13 Excellence STV-La Farlède: 11-0
Large victoire du STV, premier au classement.

Les U17 Nationaux du STV ont fait jeu égal avec les Cannois sans toutefois avoir la même efficacité offensive...
(Photo: C.Rainaud)