mercredi 14 décembre 2011

DH -J10- Résultats et classement

Un nouveau leader: La Penne


La 10ème journée du championnat a été marqué par l'absence de match nul: A l'approche de la trêve les matchs semblent être plus engagés (en témoigne les nombreux avertissements distribués sur l'ensemble des terrains).
Une équipe réalise une bonne affaire: l'ES Pennoise s'empare de la première place du classement après sa victoire à l'extérieur face au SC Orange, conjugué avec la défaite à domicile des Arlésiens.

AC ARLES B/EUGA ARDZIV: 0-2 Ardziv fait chuter le leader !
Les Arméniens de Marseille ont réalisé la perf de la journée en allant s'imposer à Arles. Victoire méritée, marquée par le réalisme des attaquants d'Ardziv.

SC ORANGE/ES PENNOISE: 1-3 La Penne s'affirme
La bonne entame des Orangeois (1-0 au bout d'un quart d'heure, but de l'attaquant El Arouch) n'a pas suffit à déstabiliser la meilleure défense du championnat. L'expulsion du défenseur vauclusien Hayet (62ème) a renversé le sort de la rencontre et la meilleure attaque s'est pleinement exprimée, donnant une importante victoire aux visiteurs.

FC ISTRES B/FC MARTIGUES B: 1-0  Le derby à Istres
Dans le derby des réserves, ce sont les joueurs de B.Savry qui ont raflé la mise en fin de rencontre: Quatrième victoire consécutive des Istréens qui prennent la place de leur adversaire du jour sur le podium du classement.

AS CANNES B/AS AIXOISE: 2-1 Cannes réagit
Après deux lourdes défaites, les Cannois ont relevé la tête face aux Aixois. Avec quatre descentes de CFA, les aceïstes se sont logiquement imposés malgré l'expulsion en fin de match d'un de leurs joueur.

ES PERNES/UA LA VALETTE: 1-2 Le bon coup de l'UAV
Les Valettois ont su gagner in extremis les 4 points d'un succès qui les relance vers le haut du tableau.

STV/ES CANNET R.: 1-0 La passe de 4 !
Comme les Istréens, les Toulonnais sont en forme: Les Cannetans de C.Lopez ont succombé au coup de patte du buteur azur et or Dob.

EXEMPT: SO LAVANDOU

Le classement:


Comme le FC Istres, le STV a remporté son quatrième succès consécutif...
(Photo: C.R)