samedi 19 novembre 2011

Trophée Socios, joueur du mois d'octobre

Guillaume Boronad:
Le salut de l'artiste

G.Boronad a été désigné joueur du mois d'octobre
(Photo: C.F.)

Durant ce mois d'octobre, cinq matchs ont donné lieu à un vote pour désigner le joueur le plus en vue. Trois fois salué comme le meilleur homme du match (Face à Hyères, La Trinité et F.Pyat), Guillaume Boronad s'est vu décerné le Trophée Socios, joueur du mois.

Resté fidèle au club azur et or durant une intersaison éprouvante, G.Boronad s'impose comme un des leaders du STV à la fois sur le plan technique et mental. Luigi Alfano a fait de lui son capitaine sur le terrain.
Sa volonté est claire: "Aider le Sporting a retrouver le niveau qui est le sien, le plus important c'est la montée." Nul doute que ce milieu de terrain, repositionné assez offensif par le coach Toulonnais, à l'étoffe et l'expérience pour arriver à ses fins.

Le Trophée lui a été remis par un Socios, Christophe Floch qui lui a posé quelques questions sur son début de saison et celui de l'équipe.
Guillaume Boronad:

Au palmarès de ce premier Trophée Socios qui a rassemblé près de 600 suffrages, on trouve derrière G.Boronad (1er, 24.2%), C.Barale (2ème, 15.6%) et A.Torregrossa (3ème, 12.8%).