lundi 21 novembre 2011

Résultats du week-end chez les jeunes

Les jeunes sont en forme

Le capitaine Y.Gomis à la relance, va alerter J.El Bachani: Les U19Exc. ont fait plier leurs adversaires...
(Photo: C.Rainaud)

U19DHR: Le Sporting arrache le nul !

En déplacement à Martigues, le STV invaincu en championnat, avait fort à faire face à l'équipe 2 du FCM. Menés 1-0, l'équipe de B.Bousalem privée d'A.Mendy, H.Zenasni et A.Souab a dû puiser dans ses ressources pour arracher l'égalisation dans le temps additionnel, score final 1-1.

U19Excellence: Le STV2 a respecté son adversaire

Confrontés à l'US Ollioules, les U19Excellence du STV n'ont pas fait de sentiments face à des visiteurs qui n'ont jamais fermé le jeu: 3-0 à la mi-temps et 6-0 à la fin du temps réglementaire. Belle démonstration des Toulonnais !

U17Nationaux: La victoire au mental

Après une série de défaites, le STV était dos au mur face au Montpellier HSC. Dans une configuration plutôt prudente avec cinq défenseurs pour un seul attaquant de pointe, la formation de M.Hachfi contrôlait avec beaucoup d'engagement les visiteurs. Le Sporting ouvrait la marque en première période par Djaou (36ème).
En seconde période les azur et or se montraient plus offensif et parvenait à faire le break. La fin de la rencontre était plus heurtée, les Montpelliérains revenant au score sur penalty: C'est au mental et avec une bonne organisation que les Toulonnais tenaient bon et remportaient un précieux succès dans l'optique du maintien (score final: 2-1).

Les autres résultats:

U17Promo-Ligue US Carq/Crau-STV2: 2-4
U13 Gaby Robert STV/SC Cogolin: 7-0