lundi 14 novembre 2011

DHR: STV-FC Antibes (0-1)

"On a perdu parce qu'ils étaient meilleurs que nous !"


Le STV2 disputait à Mercheyer sa sixième journée de championnat en même temps que l'équipe fanion.
Face au Football Club Antibois, les joueurs de JC.Grasso avaient à coeur d'empocher les quatre points de la victoire qui leur avait fait défaut devant Monclar. E.Gras faisait son grand retour sur le terrain, cependant de nombreux absents manquaient à l'appel pour cause de blessure.

C'est sur blessure d'ailleurs qu'A.Ben Ahmed devait sortir à la demi-heure de jeu, remplacé par P.Dubois. Jusque là, le STV2 avait dominé la rencontre mais c'était heurté à un bloc défensif adverse bien en place et athlétique. Le Sporting avait des occasions mais la plus nette était à mettre au profit du FCA, E.Gras effectuant une belle parade pour repousser un tir azuréen.

"On est toujours dans la réaction, on est pas dans l'action..."

La seconde période était sensiblement identique, la réserve Toulonnaise essayant de mettre du rythme en pressant l'adversaire mais la réussite n'était pas au bout des occasions azur et or qui éprouvaient des difficultés pour imposer leur jeu. Tout le contraire des visiteurs qui parvenaient en fin de rencontre à concrétiser en but un bon ballon de contre (0-1, 78ème). C'est sur cet avantage aux Antibois que l'arbitre sifflait la fin de la rencontre.

Au micro de l'association des Socios, Jean-Claude Grasso analyse le match:
JC.GRASSO: