lundi 28 novembre 2011

DHR Le Pontet/STV: 2-0

Le STV2 n'y arrive pas...

Nouvelle déconvenue au sortir du match chez la réserve de l'US Le Pontet: le STV2 s'est une nouvelle fois incliné à l'extérieur (2-0).

Partis avec 13 joueurs (H.Zenasni, absent à l'heure du départ), le groupe de JC.Grasso savait qu'il aurait fort à faire au Pontet. Se montrer solide en défense et réaliste devant le but était la priorité d'un groupe qui restait sur deux revers.
Si le Sporting a su faire jeu égal durant les 45 premières minutes, la seconde période a une nouvelle fois montré les insuffisances d'un groupe qui n'est pas en réussite. Les locaux ont su rapidement marquer et faire le break. L'attaquant A.Mendy s'est ensuite fait expulser suite à deux avertissements, handicapant ses partenaires pour un éventuel retour au score.

Si comptablement cette défaite à l'extérieur n'est pas à proprement parlé une contre performance, elle s'insère dans une série d'échecs qui risquent de peser sur le moral des troupes.
Les Toulonnais auront l'occasion de rebondir à domicile dimanche prochain, à l'occasion de la réception de Sisteron. Il faudra savoir la saisir.