jeudi 24 novembre 2011

DH -J7- Résultats et classement

La Penne se rapproche...

Vainqueur à domicile de Pernes, les Pennois de M.Sadani se rapprochent de la première place après la défaite du leader Arlésien.
L'Espérance Pennoise a longtemps buté sur des Pernois bien regroupés malgré un Jacques Remy présent 90 minutes sur la pelouse et qui a trouvé la barre transversale. L'homme du match a été le défenseur de l'Huveaune Sahoune qui a inscrit le premier but (35ème) et fait la passe décisive sur le second, en deuxième mi-temps. Avant cela le tournant de la rencontre a été l'expulsion du Pernois Latmi à la 27ème minute pour un tâcle trop appuyé, peu avant l'ouverture du score.
ES PENNOISE / E PERNES: 2-0

Battus pour la première fois, les Arlésiens passe à l'orange.
Les Vauclusiens d'Orange ont fait voler en éclat l'invincibilité Camarguaise dans un match plutôt haché, marqué par une expulsion de part et d'autre. "On a poussé, poussé, poussé sans trouver la faille et avoir le dernier geste dans la finition. Pourtant en dehors du manque d’efficacité, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs, nous avons eu une bonne maîtrise et circulation du ballon, ce qui est rageant c’est que l’on perd un match que l’on a dominé de la tête et des épaules sans pouvoir trouver la faille dans le bloc défensif vauclusien. Ce manque d’efficacité nous a coûté le gain du match, on s’aperçoit que tous les matchs sont indécis et qu’ils peuvent basculer sur un détail. Pratiquer un jeu bien léché est bien à condition de varier avec un jeu plus direct, moins académique mais plus percutant c’est ce que nous ne sommes pas parvenus à faire face à Orange" à déclaré JL.Saez, l'entraîneur Arlésien. Sans ses "pros" Deruda et Guise, l'ACA n'est plus tout à fait la même équipe.
Le prochain match Arles/La Penne sera l'affiche de la 8ème journée !
SC ORANGE / AC ARLES B: 2-1

Aix en embuscade.
L'AS Aixoise est restée solide devant la réserve Martégale qui comptait sur ce match pour venir titiller les toutes premières places. Le FCM B n'a pas pu surfer sur la bonne vague et aligner une victoire supplémentaire face à la défense d'Aix, la plus hermétique du championnat.
AS AIXOISE / FC MARTIGUES B: 1-0

La Valette plus fringant.
"On s'attend à un match compliqué face à une bonne équipe" prophétisait le coach Istréen B.Savry avant la rencontre face à La Valette. Au cours d'une partie très offensive, les visiteurs ont ouvert rapidement la marque (4ème) mais les Valettois ont su forcer le destin pour revenir au score juste avant la mi-temps puis prendre l'avantage ensuite. Ils ont tenu bon malgré l'expulsion de Turzo suite à deux cartons jaunes.
UA LA VALETTE / FC ISTRES B: 2-1

Le Sporting s'est relancé à Fos.
En gagnant en déplacement à Fos, les azur et or ont rattrapé une partie des points perdus la semaine précédente à domicile. Reste aux Toulonnais d'enchaîner les résultats s'ils veulent se mêler aux premières places.
ES FOSSENNE / STV: 0-1

Le Cannet Rocheville sans pitié pour les Lavandourins.
4-0 pour le Cannet qui fait voler en éclat la défense perméable du SO Lavandou. Première victoire des azuréens qui sortent de la zone rouge tandis que les Varois s'y engouffrent...
CANNET ROCHEVILLE / SO LAVANDOU: 4-0

Match reporté pour Ardziv.
L' EUGA Ardziv disputait le 7ème Tour de Coupe de France. Son match face à Cannes a été repoussé.
EUGA ARDZIV / AS CANNES B: Reporté

FC TRINITE SPORT: Exempt

Le classement de la 7ème journée: