lundi 17 octobre 2011

Un joueur dans le match...

"On a rivalisé contre une bonne équipe de CFA !"

G.Boronad et ses partenaires redonnent des couleurs aux supporters Toulonnais...
(Photo: C.Rainaud)


Le STV a réalisé samedi soir un petit exploit en éliminant de la Coupe de France le HFC. Si le club de la cité des palmiers évolue deux crans au dessus du Sporting dans la hiérarchie du football Français, en ce qui concerne l'agglomération, c'est bel et bien le club Toulonnais qui a affirmé sa suprématie en se qualifiant au terme d'un long duel intense pour le sixième tour.

"Un match assez difficile..."

Oui le match a été indécis jusqu'à son terme et un ultime coup de pied au but, imparablement tiré par le capitaine du STV qui a plongé Bon Rencontre dans la joie et la fierté d'une belle "perf" réalisée. Les joueurs de L.Alfano ont su rehausser leur niveau et se mettre au diapason de l'adversaire pour livrer un affrontement plein de grinta: Du onze de départ et des remplaçants, tous ont été des combattants déterminés à ne pas subir le jeu de l'adversaire.

Un joueur a certainement symbolisé plus que tout autre cet état d'esprit sur la pelouse, il s'agit du capitaine Guillaume Boronad. Par sa technique et sa vista, il a su mettre en ordre de marche l'équipe sur le terrain, lui donner son rythme, lui montrer le chemin à suivre.
Son penalty a scellé le sort de la rencontre et sa course de joie pour aller dans les bras de Torregrossa, auteur d'un arrêt déterminant quelques instants plus tôt, a été imité par l'ensemble des joueurs qui ont célébré leur victoire devant les supporters enthousiastes.

Après avoir salué le public de Bon Rencontre, voici sa réaction au micro de l'association des Socios:
Guillaume BORONAD:

La victoire apporte du baume au coeur des supporters
(Photo: C.Rainaud)