dimanche 9 octobre 2011

U17 Nationaux: J6

U17: Ne rien lâcher...

Le Puy-en-Velay, adversaire du STV cet après-midi à Meggiolaro.
(Photo: Site officiel Nimes Olympique)

Le championnat des U17 Nationaux attaque déjà sa sixième journée et pour le Sporting, la découverte du plus haut niveau se fait dans la difficulté.
Au sortir de deux défaites avec à chaque fois trois buts concédés, les joueurs de M.Hachfi doivent se ressaisir et engranger les points nécessaires pour rester en flottaison et rester maître de leur destin. Il leur faut s'imposer à domicile pour espérer se maintenir au sein de l'élite du football hexagonal, même si le fait de jouer à Meggiolaro n'est pas la meilleure solution tant la pelouse du stade de l'escaillon laisse à désirer.

Cet après-midi, l'opportunité sera bonne de renouer avec la victoire avec la réception du Puy Foot 43.
Les Auvergnats sont des habitués de ce niveau mais ils éprouvent les mêmes difficultés que les azur et or qu'ils devancent de justesse au classement (11ème pour Le Puy, 12ème pour le STV). Les Ponots se sont inclinés à chacun de leurs déplacements et restent sur une lourde défaite à Nimes (4-2).
Face à un adversaire direct, le STV se doit de l'emporter. Le coach Toulonnais, à la recherche de plusieurs joueurs pour étoffer son groupe devra recomposer son onze de base suite aux blessures de plusieurs joueurs, notamment dans le secteur offensif.
Le verdict sera celui du terrain à partir de 15 heures...