samedi 15 octobre 2011

Sporting: Les rencontres du week end...

STV-HFC: Retour vers le futur !

Lors de la dernière confrontation à BR entre Toulonnais et Hyèrois, le Sporting triomphait et G.Firquet pouvait lever le poing vers le ciel en compagnie de T.Mercheyer et A.Tlemcani. Ce soir ils seront dans le camps d'en face...
(Photo: C.Rainaud)


SAMEDI 15 OCTOBRE:
L'affiche du football Toulonnais sera constituée à Bon Rencontre par l'opposition entre le STV et le HFC lors du cinquième tour de la Coupe de France. Au delà de l'enjeu sportif (qualification pour le 6ème tour), l'objectif du Sporting sera de produire un football de qualité et de s'étalonner face à un adversaire qui joue les premiers rôles en CFA.
STV-HFC Samedi 15 octobre à Bon Rencontre (20h)

En U19, le STV2 se déplace en leader à Sanary. 14 buts inscrits en deux rencontres, l'attaque azur et or est en forme. Les Sanaryens (4ème) n'ont disputé qu'une seule rencontre et se sont imposés à domicile face St Mandrier (1-0).
US.SANARY-STV Samedi 15 octobre aux Picotières (16h30)

DIMANCHE 16 OCTOBRE:
Ce week end sera placé sous le signe des confrontations entre Toulon et Sanary: les U17 Promo-Ligue de M.Zanotti iront aux Picotières pour essayer de rééditer leurs excellentes performances à l'extérieur où ils sont invaincus.
US.SANARY2-STV2 Dimanche 16 octobre aux Picotières (10h30)

Les U19DHR de B.Boussalem vont se rendre à Arles pour un match au sommet de la 6ème journée aux allures de remake du récent ACA/STV chez les seniors. Les azur et or (2ème, 16pts), encore invaincus auront fort à faire chez les acéïtes Arlésiens en embuscade (3ème, 15pts). Assurément un test pour connaître la valeur du Sporting dans ce championnat.
ACA2-STV Dimanche 16 octobre stade Fournier (11h)

Mercheyer va vibrer au rythme des U15DHR du STV qui accueillent l'US.Sanary. Là encore, l'affrontement s'annonce rude entre deux outsiders de ce début de championnat. Les joueurs de C.Conforto (4ème, 15pts) auront à coeur d'effacer la première défaite concédée le week end dernier à La Valette, toutefois ils auront face à eux des Sanaryens invaincus à l'exterieur (5ème, 14pts): Chaud devant !
STV-US.SANARY Dimanche 16 octobre à Mercheyer (11h)

Match à "8 points" entre mals classés en U17 Nationaux: Le Sporting de M.Hachfi se déplace dans la loire pour y affronter l'Olympique de St Etienne. Sur le papier une belle opportunité pour les Toulonnais de retrouver de l'air au classement face à la lanterne rouge du championnat qui n'a pas encore triomphé: Gare au réveil stéphanois !
O.ST ETIENNE-STV Dimanche 16 octobre stade Rocher (15h)