mercredi 26 octobre 2011

DHR: Classement

Un championnat homogène

Après 4 journées disputées, tout reste ouvert en DHR...

Serré. Tel est le mot qui caractérise le mieux ce début de championnat de DHR: Les six premiers au classement se tiennent en deux points seulement et la lutte est intense à tous les niveaux.
Depuis le début septembre personne ne domine véritablement les débats et les leaders provisoires se succèdent sans pouvoir véritablement enchaîner à l'image du SC Berre battu le week-end dernier par la JS St Jean de Beaulieu: Tout le monde peut battre tout le monde.

Si la quatrième journée à donnée lieu à de nombreux résultats nuls, comme celui du Sporting qui laisse (une nouvelle fois) des points s'échapper dans les derniers instants de son duel avec le FC Monclar, quelques équipes ont su tirer les marrons du feu comme l'US Endoume.
Le club Marseillais s'est imposé contre le cours du jeu, sur penalty et à 10 contre 11 devant l'ES Milloise ce qui a fait dire après la rencontre à son coach, R.Gandolfo: "Quand il y a de l'envie, les résultats suivent." Après sa victoire inespérée face au STV2 lors de la première journée, Endoume a de nouveau récidivé au mental, même si cela lui a valu sept cartons jaunes et un rouge...

Les résultats:

La Cayolle/Le Pontet B: 1-1
Cagnes/Antibes: 0-0
Marignane B/Barbentane: 2-2
St J.Beaulieu/Berre: 2-0
Endoume/Les Milles: 1-0
St Laurentin/Sisteron: 3-1
STV2-Monclar: 1-1

Prochaine journée, dimanche 6 novembre. Le Sporting se déplacera à l'Olympique Barbentane.