mardi 25 octobre 2011

DH -J4- Résultats et Classements

Arles fait le break

Quels ont été les principaux enseignements de la quatrième journée de DH ?


Pernes - Arles B: 0-1
Nouveau succès pour la réserve professionnelle Arlésienne, le quatrième consécutif qui conforte un peu plus son leadership en ce début de championnat avec désormais 5 points d'avance sur ses premiers poursuivants.
Cette victoire a été acquise difficilement grâce à un but de T.Deruda en seconde période. Ce joueur en provenance du GFCOA a connu déjà la L1 et la L2, vient renforcer régulièrement l'équipe B de l'ACA. Match heurté sur le terrain: 3 cartons jaunes pour Pernes, 4 pour Arles et un carton rouge après la rencontre...

Istres B - La Penne: 1-0
Première victoire pour la réserve coachée par l'ancien azur et or B.Savry. Avec plusieurs retombées au milieu de terrain de jeunes "néo-pros", les Istréens ont résisté face à l'ES Pennoise qui n'a pas su trouver la faille. Le club de l'Huveaune reste second au classement.

Martigues B - E.Ardziv: 2-0
Deux ex azur et or s'affrontaient durant cette rencontre qui s'annonçait indécise: C'est la formation d'A.Kara qui l'a emporté sur celle de JB.Franceschi. Avec ce succès, la réserve Martégale monte sur le podium provisoire du championnat.

Aix - La Valette: 1-0
Les Valettois ont concédé leur première défaite de la saison devant des Aixois qui ont fait preuve d'une belle activité défensive: Le milieu défensif K.Bouara précise "Après avoir bien démarré, nous avons subi le forcing de La Valette mais dans ces moments, nous n’avons concédé que très peu d’occasions. Notre solidité défensive nous a donné de la sérénité et malgré la domination adverse, nous avons toujours su rester calmes et relancer proprement, même quand La Valette a changé de dispositif pour aligner quatre joueurs offensifs." 

Cannes B - Orange: 2-1
La réserve Cannoise se replace en championnat en signant une seconde victoire consécutive face au futur adversaire du Sporting lors de la 5ème journée. Étant menés 0-2 à l'heure de jeu, les Vauclusiens ont réduit le score par El Arouch, le buteur d'Orange.

Le Lavandou - Fos: 0-0
Entre deux promus en DH, le duel s'annonçait serré et sur la pelouse, il la été. Amoindrie par de nombreux absents, l'équipe de l'ex azur et or M.Konaté a résisté pour obtenir un nul qui semble satisfaire les deux clubs.

STV - La Trinité: 3-0
Pour son premier match à domicile, le Sporting a été très efficace et réaliste devant le but adverse: N.Boucenna, auteur d'un doublé, se positionne deuxième au classement des buteurs du championnat juste derrière l'Arlésien A.Guise (3 buts).

Le Cannet Rocheville: Exempt

Le classement de la quatrième journée: