mercredi 12 octobre 2011

DH -J3- Résultats et classements

L'AC ARLES leader de DH:
La preuve par trois...

Symbole de la réussite Arlésienne en ce début de championnat: L'attaquant A.Guise (ici entouré par 3 Toulonnais: Aléo, Barale, Llorente) a inscrit son 3ème but en 3 rencontres.
(Photo: JP.Lupi)

Arles B/Toulon: 2-1
L'enseignement majeur de la troisième journée du championnat de DH est que la réserve de l'Athlétic Club d'Arles est un solide leader et se présente comme un sérieux prétendant à l'accession.
Avec le succès face au Sporting, l'ACA réalise la passe de trois et conforte son leadership au classement. Le coach JL.Saez est confiant dans le potentiel de ses acéïstes mais ne s'enflamme pas pour autant: «Ce qui est remarquable c’est qu’après avoir encaissé le but toulonnais nous n’avons jamais baissé les bras, bien au contraire. Les garçons ont fait preuve d’un bel état d’esprit et ont su se révolter pour aller chercher cette victoire face à une belle équipe de Toulon. On est premiers avec 3 victoires, mais la saison est longue et on va continuer à travailler.»

La Penne/Le Lavandou: 5-1
Portée par un J.Rémy efficace (2 buts), l'Etoile Sportive Pennoise a fait preuve d'un redoutable réalisme devant une belle équipe Lavandouraine qui n'a jamais fermé le jeu. Grâce à cette nouvelle victoire les banlieusards Marseillais occupent la seconde place au classement.

La Valette/Le Cannet Rocheville: 4-0
L'UAV a littéralement troué la lucarne Cannetoise en faisant voler leur défense. Deux matchs, deux victoires, l'Union Athlétique Valettoise prend place sur le podium provisoire du championnat.
A.Louge, l'entraîneur Valettois reste toutefois prudent: "Ce championnat s'annonce compliqué d'autant plus que la moitié des équipes descendra en DHR et avec quatre réserves pros plus Toulon qui est très ambitieux, il ne restera pas beaucoup de places. Donc, aujourd'hui, nous sommes satisfaits mais vigilants, car la route sera longue et l'on doit encore beaucoup progresser."

Les autres rencontres de la journée:

La Trinité/Cannes B: 1-3 Futur adversaire du Sporting, le club Niçois s'est incliné sur sa pelouse devant la réserve Cannoise.
Fos/Martigues B: 1-0
Ardziv/Aix: 1-0
Orange/Istres B: 1-0
Pernes: Exempt

Le classement: