vendredi 28 octobre 2011

Coupe du Var seniors

Entrée en lice du Sporting

Une nouvelle campagne en Coupe du Var va débuter pour le STV2...

Après un premier tour dit "de cadrage", la Coupe du Var va débuter en 32ème/finale pour le STV2.
Le tirage au sort a désigné l'AS Arcoise comme adversaire du Sporting. Ce club évolue en PHB où il joue les premiers rôles. La rencontre se disputera aux Arcs, stade G.Rouvier, le samedi 19 novembre à 15 heures, et non pas le dimanche 20 comme indiqué sur le site du district.

"Ce n'est pas un tirage facile" estime JC.Grasso, "Dans la hiérarchie, il y a deux divisions d'écart mais face à Hyères, en Coupe de France, il y avait le même écart et cela ne nous a pas empêché de passer...
On va y aller en respectant notre adversaire, ce sera un samedi et il y aura du monde. Eux, ils sont dans une spirale positive, ils jouent tous les dimanches... Il faudra qu'on soit sérieux."

Eliminé en demi-finale la saison dernière après une cruelle séance de tir au but (résumé vidéo de la demi finale), la Coupe du Var est une compétition importante pour le STV2: "Bien sûr que j'ai envie de mettre l'accent sur cette coupe" dit le coach Toulonnais, "l'année dernière il y a eu tellement de négatif durant cette fin de saison que pour aller chercher quelque chose de positif c'était trop dur... On veut tourner la page et se faire plaisir."