jeudi 27 octobre 2011

Amical

Le STV2, ce soir à Mar Vivo

Pour meubler un calendrier qui ne permet qu'un match officiel tous les 15 jours, pour donner du rythme et de la cohésion à des joueurs peu utilisés, pour varier le menu des entraînements, Jean-Claude Grasso a prévu deux matchs de préparation: L'un lundi prochain à Mercheyer face à La Londe et un autre ce soir à La Seyne contre l'AS Mar Vivo.

Ce match devrait permettre d'intégrer à l'effectif du STV2 un certain nombre de joueurs de l'équipe fanion comme Benoit Pansier, Aimin Houatmi, Jérémy Fabre, Jordan De Almeida mais aussi Landing Bodian.
Ce jeune milieu défensif (21 ans) arrive directement de la réserve de l'OM où il a participé à l'accession en CFA2 la saison dernière aux côtés de joueurs comme J.Ayew. Le club phocéen ayant décider de ne pas garder la plupart de ses joueurs cadres mais de s'appuyer sur leurs U19, L.Bodian contacté par le Sporting s'est engagé avec le club azur et or, même si le joueur est muté hors délais. Le challenge lui plaît et cela dans la durée.

Aux côtés de ces joueurs, JC.Grasso s'appuiera sur son ossature habituelle (Moussaouy, Gantel, Ben Ahmed...) sans faire appel aux U19 (Funel, Zenasni, Mendy...) qui jouent un match important ce week end en championnat.