vendredi 2 septembre 2011

Un nouveau bureau directeur pour l'association des Socios...

Noëlle Mouton, nouvelle présidente de l'association des Socios du STV

Le conseil d'administration de l'association a élu la nouvelle présidente ainsi que son bureau directeur
(Photo: C.J)

Suite à l'AG de l'association des Socios du STV en date du 27 juillet dernier, le président sortant, Nicolas Rouvre a réuni mercredi soir le Conseil d'Administration nouvellement désigné pour élire le futur représentant de l'association et son bureau directeur.
N.Rouvre qui avait déjà manifesté son intention de ne pas se représenter à ce poste a fait un rapide bilan en saluant les progrès effectués par le club durant les dernières semaines pour stabiliser une délicate situation financière et administrative. Il a remercié les membres de son bureau pour l'action réalisée durant son mandat et a procédé au vote pour élire son remplaçant.
Seule candidate à cette fonction, c'est Noëlle Mouton qui, à l'unanimité moins une abstention, a été élue à la tête de l'association.
Supportrice du Sporting de longue date, engagée au sein du groupe des Fedelissimi Toulon en tant que responsable de la communication et devenue Socios du club en début d'année 2011 en rachetant une action, elle est désormais présidente.

Son bureau directeur a également été élu. Il est composé de:
- Vice-Président: Romuald Leard (élu)
- Trésorier: Bruno Quinto (réélu)
- Secrétaire: Jean Pierre Godard (réélu). Adjoint: Christophe Floch (élu)
- Resp com: Christian Rainaud (réélu). Adjoint: Serge Allenbach (élu)
- Animation: Josie Charre (élu). Adjoint: Franz Antoci (réélu)
- Logistique: Josette Fino (réélu)

La réunion du Conseil d'Administration de l'association s'est conclue en présence du président du club, Jacques Jayet, de l'association du STV, Guillaume Deville, du manager général, Hervé Parizot et de l'actionnaire majoritaire, Claude Joye.