dimanche 4 septembre 2011

U17: 1ère journée

Le Sporting impuissant à St Priest...

L'entame du championnat National n'était pas la plus facile pour les azur et or face à l'AS St Priest. Déjà expérimentés à ce niveau, les adversaires du jour s'annonçaient comme un excellent test pour les promus Varois.
Si les Toulonnais se créaient quelques opportunités devant le but adverse, c'étaient les locaux qui ouvraient le score puis doublaient la mise.
Solides derrière, costauds dans l'entre-jeu et rapides devant, les Rhodaniens donnaient le tournis à la défense du STV qui cédait une troisième fois avant de réduire le score juste avant la pause (3-1).

En seconde période, les Toulonnais jouaient plus haut et avaient des occasions de revenir sur l'AS St Priest qui ne pouvait tenir le rythme de la première mi-temps.
Pour autant, les locaux profitaient bien des espaces crées par le Sporting et inscrivaient un quatrième but pour clôturer la marque (4-1, score final)

"On a pas été ridicules devant une bien belle équipe de St Priest qui nous a dominé sur le plan athlétique: Ils sont costauds. On a su se créer des occasions mais il nous a manqué quelques titulaires pour pouvoir les exploiter" à déclaré par téléphone le coach Mohamed Hachfi.