dimanche 21 août 2011

Réaction du président de l'association des Socios

N.Rouvre: "On peut remercier très fortement C.Joye"

Nicolas Rouvre le président de l'association des Socios du STV, présent lors de la récente assemblée organisée à Bon Rencontre durant laquelle l'investisseur principal Claude Joye et le maire de Toulon Hubert Falco ont réaffirmé leur volonté de faire perdurer le club et sa structure juridique malgré les importantes difficultés financières auxquelles il doit faire face, s'exprime au nom des actionnaires/supporters du club azur et or.
Il salue l'investissement tant personnel que financier apporté au Sporting qui pérennise son activité et il se félicite du projet sportif mis en place qui met en avant la formation des jeunes footballeurs Toulonnais et qui redonne un cadre dans lequel pourront s'exprimer les ambitions de l'emblématique club de Football de la préfecture Varoise.

"Pourquoi continuer encore à pénaliser Toulon et les Toulonnais...?"

N.Rouvre encourage les dirigeants du club a saisir la plus haute instance administrative du pays, le Conseil d'Etat, pour statuer sur la pertinence de l'importante sanction édictée par la FFF à l'encontre du STV: Exclusion administrative d'une catégorie de championnat, entraînant une rétrogradation de plusieurs divisions.
A partir du moment où les exigences formulées par la DNCG ont été exécutées, pourquoi sanctionner tout un club, ses centaines d'adhérents et l'ensemble de ses fidèles supporters au-delà de ce que subissent tous les autres clubs qui sont dans le même cas de figure ?

Enfin, le président évoque l'actualité de l'association avec la prochaine convocation de son nouveau conseil d'administration qui, suite à la dernière A.G. du 27 juillet, devrait élire le (ou la) représentant(e) des Socios ainsi que désigner un nouveau bureau directeur.

Au micro de l'association des Socios:
Nicolas ROUVRE: