lundi 1 août 2011

Internet: Un nouveau site autour du Sporting...

FT98: "Toulon est toujours vivant !"

Le groupe de supporters Fedelissimi Toulon 98 inaugure son nouveau site internet.


Alors que le STV se débat depuis des mois dans d'inextricables problèmes économico-administratifs avec la Fédération Française de Football, ses supporters les plus fidèles à l'image des Fedelissimi Toulon 98 se mobilisent autour du Sporting pour le faire vivre et l'empêcher de sombrer dans le relatif anonymat que ses turpitudes menacent de le conduire.

Les FT98 inaugurent cette semaine leur nouveau site internet pour porter leur passion azur et or aussi haut sur le net qu'ils l'expriment en tribune lors des rencontres du STV. Ce site est accessible à l'adresse suivante: www.wix.com/mjerome98/site-officiel-fedelissimi?ref=nf#!

Qui mieux que Noëlle, la responsable de la communication du groupe, pouvait présenter le but et l'intérêt de ce site ?
L'association des Socios l'a rencontrée, elle répond à nos questions:

- Noëlle, pourquoi créer aujourd'hui un site d'information sur le groupe FT98 et le STV alors que le club vit des moments difficiles sur le plan administratif ?
- "Le projet du site a vu le jour lors de la restructuration des Fedelissimi, dû au départ de Gérald, fondateur du groupe, ex-président et socios également.
Les informations qui y seront contenues ont pour but de présenter notre groupe, nos activités et notre passion pour notre club malgré les difficultés rencontrées actuellement. Il est important que ce site naisse aujourd'hui car cela prouve que Toulon est toujours vivant."

- Que va t-on trouver sur ce site ?
- "Sur ce site vous allez trouver des informations sur la vie du groupe, sur ses déplacements, des photos et des vidéos exclusives, nos tifos. Nous donnerons des infos sur le club de notre coeur, ses résultats et classements, des comptes rendus de match, des vidéos, des interviews. Il sera mis à jour par quelques jeunes du groupe."

- Tu es récemment rentrée au Conseil d'Administration de l'association des Socios. Est-ce à dire qu'il pourrait y avoir des interactions entre les deux sites dans le futur ?
- "Les pages des Socios et celles des Fedelissimi sont déjà interactives, nous avons participé à des actions caritatives communes comme le tournoi de hand en faveur de l'association Enfants du Mali Espoir, d'autres actions sont à venir.
Etant rentrée récemment au C.A. de l'association des Socios, je présenterai ma candidature à la présidence de cette dernière lors de la réunion du C.A. si le tribunal administratif nous prête vie...
En attendant tant qu'il y a un espoir, il faut y croire. Notre coeur est azur et or et un toulonnais ne se résigne pas, il se bat !"