mardi 2 août 2011

3ème match de préparation

Le STV face à la jeunesse de l'Etoile FC

Jean-Martial Kipré (ici à la lutte avec l'Ajaccien M.Seymand) ne portera plus le maillot azur et or...


C'est demain soir, mercredi 3 août à Bon Rencontre (19h) que le Sporting disputera son troisième match amical face à l'équipe réserve de l'EFC Fréjus/St Raphael (CFA2).
La formation Est-Varoise (7ème de CFA2 la saison dernière) est jeune et déterminée pour réussir un bon championnat dans une poule relevée où cinq équipes sur seize seront reléguées en fin de saison.
Nantis d'une ossature inchangée, le groupe du coach Charly Paquille s'articulera autour du milieu de terrain T.Jaziri et de l'attaquant C.Copel. A noter la présence dans l'équipe d'une nouvelle recrue: David Gomis qui arrive en provenance du STV avec qui il avait fait quelques apparitions dans le groupe CFA en 2010/11.

Cette rencontre sera une belle occasion pour L.Alfano et C.Charlet de faire un large tour d'horizon de l'effectif du STV qui ne sera pas définitivement fixé tant que les recours administratifs devant les juges ne seront pas tranchés.
En témoigne à l'entraînement la présence de nouveaux joueurs en tests ou encore le départ officiel cet après-midi de Jean-Martial Kipré après trois saisons au sein du club azur et or pour l'AS Moulins (CFA).
Le défenseur latéral était en contact avec l'entraîneur Pascal Moulin depuis quelques jours et s'est dit satisfait d'arriver dans "un club ambitieux qui joue bien au ballon" lors de sa présentation officielle sous ses nouvelles couleurs. (info site officiel ASM)