dimanche 31 juillet 2011

Réaction après STV/US Feurs (1-1)

L.Alfano: "On a fait des bonnes choses..."

L.Alfano en compagnie de l'entraîneur général de l'US Feurs, H.Revelli.
(Photo: Socios du STV)


Du jeu, du mouvement et de l'envie de part et d'autre dans une rencontre de préparation à l'allure amicale entre deux équipes dont le destin s'est singulièrement rapproché depuis quelques temps, depuis que Claude Joye s'est investi au sein du STV. "Cette amitié sportive, c'est une bonne chose" a d'ailleurs déclaré H.Revelli, l'entraîneur général de l'US Feurs a l'issu du match.

Sur le terrain il n'y a pas eu de temps morts, les actions et les occasions s'enchaînant régulièrement, souvent en faveur du Sporting. S'il y a eu du déchet, des imperfections, les azur et or ont montré une évidente volonté de se projeter vers l'avant à l'image d'un Rémy toujours aussi motivé aux avant-postes ou des nouvelles recrues comme Fabre et Allard pour ne citer qu'eux.
L'effectif de L.Alfano composé par quelques anciens joueurs expérimentés qui encadrent un groupe de jeunes joueurs qui ont soif d'apprendre est en train de prendre forme. S'il y a encore beaucoup de travail à fournir, la première copie rendue à Bon Rencontre est de bonne facture.

L.Alfano, au micro de l'association des Socios du STV:
Luigi ALFANO:

Diaporama de la rencontre (Photo: Socios du STV)