samedi 23 juillet 2011

La saison démarre pour le STV2

Après l'équipe fanion, c'est au tour du STV2 de retrouver le chemin de l'entraînement

Les coachs du STV2 sont sur le pont pour une nouvelle saison...
(Photo: Socios du STV)


Faire comme si pour ne pas prendre de retard dans la préparation, pour maintenir les troupes concernées même si on ne sait pas à quel échelon son groupe va évoluer, Jean-Claude Grasso, à l'instar de Luigi Alfano et Cédric Charlet, est dans la même dérangeante incertitude liée aux recours à répétition devant les instances du football Français.

Quoiqu'il en soit son calendrier de préparation est déjà bouclé depuis plusieurs semaines, preuve d'une organisation sans faille:
Dernière équipe senior à terminer la saison 2010/11 en demi-finale de la Coupe du Var, le 10 juin dernier, JC.Grasso assisté de son fils Vito a rapidement reçu ses joueurs et fait le point avec eux durant l'intersaison. Il s'est naturellement rapproché de Luigi Alfano et Hervé Parizot pour définir les grandes lignes de la nouvelle mise en place sportive du club et a commencé l'entraînement de l'équipe fanion en leur compagnie.

La semaine prochaine marque la reprise pour le STV2. Le mardi 26 juillet sera consacré à une prise de contact et d'information suivi d'un footing. Trois à quatre entraînements hebdomadaire sont planifiés et les matchs amicaux déjà prévus:
- Le 5 août face au SO.Lavandou (DH)
- Le 9 août face à l'US Sanary (PHA)
- Le 13 août face au FC Six-Fours/Le Brusc (PHA)
- Le 16 août face au Gardia Club (PHA)
- Le 26 août face à l'UA Valettoise (DH)
Tous les matchs se disputeront à 19h30.

Un, voire deux matchs supplémentaires pourront être rajoutés suivant les conditions de la préparation de façon à être le plus opérationnel possible pour une reprise du championnat le 4 septembre prochain.
En faisant comme si...