dimanche 17 juillet 2011

Communiqué Association des Socios du STV



Suite à l'AG Extraordinaire du vendredi 15 juillet dernier, le bureau de l'association des Socios du STV communique:

L'association des Socios du STV a pris acte de la situation financière du club telle que décrite durant l'AG, à savoir un déficit cumulé de 648000 euros.

D'une part, nous nous réjouissons des engagements pris par mr Joye de procéder à une augmentation de capital de 400000 euros. Il nous semble positif de voir arriver des investisseurs ayant une expérience du football et de ses contraintes en matière de gestion, qui soient extérieurs au STV et à son entourage.

D'autre part, nous saluons encore une fois le soutien indéfectible de la mairie de Toulon qui va apporter une subvention exceptionnelle à l'association STV dans le but de maintenir et pérenniser la formation des jeunes joueurs qui donnent pleinement satisfaction.

Nous souhaitons que dans l'intérêt du STV, les derniers obstacles soient levés et permettent l'officialisation de ce plan de sauvetage dont la mise en place a mobilisé beaucoup d'énergie et de bonne volonté en peu de temps.
Il nous paraît être la réponse aux objections de la DNCG et les Socios présents ont votés unanimement les résolutions proposées dans ce sens lors de l'AG.

En cela l'association des Socios reste confiante dans une issue positive devant le CNOSF.