vendredi 15 juillet 2011

Assemblée Générale des actionnaires du STV

Le Sporting à l'heure de la reprise

Claude Joye sur la pelouse de BR en compagnie de G.Deville, N.Ayad et H.Parizot
(Photo: Socios du STV)

Claude Joye, le nouvel investisseur du Sporting, sera le personnage principal de l'Assemblée Générale Extraordinaire de la SASP STV qui se tiendra ce soir au siège du club, avenue A.Briand.

Devenu actionnaire majoritaire après le rachat des parts d'A.Bencivengo, C.Joye entend bien acter son nouveau statu au sein de la SASP en soumettant à l'assemblée une proposition d'augmentation de capital en numéraire à hauteur de 300000 euros afin de donner au club azur et or les moyens de se relancer face aux importantes difficultés financières dont il doit faire face.
Pour cela, il est fort à parier que le conseil d'administration du club soit profondément modifié pour correspondre à la nouvelle politique administrative, sociale et sportive que ce nouvel investisseur souhaite mettre en place à Toulon.

Dans cette optique, C.Joye était présent ce matin à Bon Rencontre pour découvrir les infrastructures dont bénéficie le Sporting. Il a fait le tour complet du stade et a fait la connaissance des personnes en charge de l'administratif du club.
Cet après-midi sera dédié à la rencontre d'autres personnes qui font le STV: Les joueurs, les éducateurs ainsi que les responsables des associations de supporters et des Socios avant de réaliser l'AG vers 18h dans la tribune Depallens.

Important programme en perspective qui devrait conditionner grandement la destinée du Sporting dans les jours à venir.