lundi 27 juin 2011

Tournoi Fedelissimi

Les plus fidèles s'affrontent en amical !

Les FT organisaient hier leur tournoi placé sous le signe de l'amitié.


Ce week-end, les Fedelissimi Toulon organisaient leur tournoi annuel de football, rebaptisé Tournoi Luc Borrelli en hommage à un joueur emblématique du club azur et or, trop tôt disparu.

Sous un chaleureux soleil et sur l'impeccable pelouse synthétique du stade Mercheyer, ce ne sont pas moins de 10 équipes composées de 8 joueurs qui se sont affrontées sympathiquement pour l'amour du jeu et la passion du Sporting. Parmi les participants se trouvaient des supporters Cannois, membres de l'ex-groupe UKC qui sont toujours en contact étroit avec les Fedelissimi.

Très bonne organisation durant toute la journée, excellente ambiance et une finale disputée entre une équipe représen-
tant le STV2, la réserve du Sporting emmenée par le défenseur central Kevin Batti et une équipe de Toulonnaise composée de potes qui pratiquent le foot en salle et menée par le frère de Kevin Schall.
Après quelques duels homériques de bonne humeur, le tournoi a été remporté par l'équipe du STV2 (3 à 1) qui a pu brandir la coupe sous les applaudissements.

Les différents prix ponctuant cette journée sous le signe de l'amitié ont été remis par Martin N'Kouka qui a tenu a être présent pour l'occasion, montrant par ce fait que la passion pour le club Toulonnais était toujours intacte, tant chez ses glorieux anciens que chez ses fervents supporters.
Belle journée aux couleurs azur et or à mettre au crédit des Fedelissimi Toulon et ses sympathisants !

Décontraction et bonne humeur étaient au programme de ce tournoi.