Le Sporting à l'épreuve de la DNCG


Président du club de Feurs (9ème en CFA2, 2010/11), C.Joye et son directeur Sportif H.Parizot ont pris contact ces derniers temps avec la direction du STV, certains cadres techniques du club ainsi que d'autres susceptibles de le devenir.
L'accord qui aurait été signé ce jour est un grand pas vers le maintien du STV en CFA dans la mesure où il s'accompagnerait d'un important apport financier visant à couvrir en partie le déficit du club azur et or.
Les experts comptables de la fédération seront-ils d'accord avec le montage financier initié par P.Bataillé et porté par les fonds du nouvel investisseur providentiel ? La réponse sera donnée dans les heures qui viennent après l'audition des représentants Toulonnais au siège de la DNCG à Paris.
Dans cette optique, et afin de concilier les forces vives du STV, le directif du groupe de supporters Fedelissimi Toulon a fait parvenir à la mairie la demande de soutien suivante, déposée au bureau de mr Camelli: "Ayant rencontré les deux protagonistes principaux du Sporting, ne voulant pas que notre club pâtisse d'un problème de personnes et à la vue du projet de reprise, nous vous demandons votre soutien lors du passage de notre dossier à la DNCG, le 1er juillet.
Nous nous devons d'être unis et derrière Toulon. Notre club doit vivre en CFA et non mourir !".
"Unis vers l'avant", telle est la devise du club de Feurs, entraîné par un certain H.Revelli, ancien international tricolore au palmarès impressionnant comprenant entres autres sept titres de champion de France. Cette unité est belle et bien demandée et partagée par l'ensemble des supporters azur et or à la veille d'une décision administrative primordiale pour le Sporting.