vendredi 10 juin 2011

Demi-finale SC Dracénie-STV2

"Je m'attends à un match très, très difficile..."

Le groupe azur et or est prêt à livrer un âpre combat, ce soir face à Draguignan...
(Photo: Socios du STV)


Ce soir sur la pelouse du stade R.Brulat de Draguignan, le STV2 disputera une importante demi-finale de coupe du Var face au SC Dracénie.
Sans C.Chakrouni (entorse du genou), Q.Bouchoux (élongation), M.Micheletti et A.Colin (suspendu) mais avec C. et K.Rancurel, les azur et or sont prêts à livrer un match qui s'annonce particulièrement engagé au vu de l'enjeu mais aussi de la qualité des deux formations.

Le SC Dracénie évolue certes en PHB mais il a réalisé une saison quasi-parfaite en terminant premier et en ne concédant qu'une seule défaite durant tout le championnat.
Avec des joueurs offensifs comme F.Abdellaoui ou M.Zammit (18 buts à eux deux), les noirs et blancs sont redoutables d'efficacité. La réserve Hyéroise qui joue comme celle du Sporting en DHR a pu en faire l'amère expérience, défaite en quart de finale (2-0) par les joueurs de F.Balp, le coach Dracénois: "Cette qualification n'est que méritée. L'addition aurait pu être plus salée avec un peu plus de réussite. Mais ne faisons pas la fine bouche, je suis plus que satisfait. Maintenant on va accueillir un autre gros calibre avec le Sporting Toulon Var."

Le site de l'association des Socios a appris hier que le coach Toulonnais, Jean-Claude Grasso a été hospitalisé mardi suite à des problèmes de santé et sa présence au match de ce soir est très incertaine. L'association lui adresse tous ses voeux de prompt rétablissement.

Voici quelques mots du coach Toulonnais, enregistrés lundi dernier:
Jean-Claude GRASSO: