jeudi 19 mai 2011

STV-Aurillac

Dernier rendez-vous de la saison à Bon Rencontre pour le Sporting...

BR sonne creux: Ici à la mi-temps du dernier STV-Agde...
(Photo: Socios du STV)

Samedi 21 mai à 18 heures le STV version 2010/11 en terminera du championnat dans son stade Bon Rencontre.
Les azur et or seront opposés à l'Aurillac Football Cantal Auvergne dans une rencontre sans grand enjeu de part et d'autre.
Les visiteurs n'ont plus grand chose à espérer, ils sont quasiment condamnés à la descente en CFA2 sauf concours de circonstances exceptionnelles. Dernière équipe à l'extérieur avec une seule victoire pour 10 défaites, les Auvergnats n'ont inscrits que 9 buts loin de leur base.

En ce qui concerne le STV, ce dernier rendez-vous sur sa pelouse sera l'occasion de redorer un bilan à domicile bien décevant, très loin d'un prétendant à l'accession qu'il était en début de saison et sans comparaison avec celui du leader Corse, Ajaccio qui à remporté 14 victoires sur ses terres, le double des succès Toulonnais à BR...
Dixième au classement des équipes à domicile (7V, 6N, 3D), les hommes de F.Zingaro, A.Boumilat et M.Zanotti n'ont guère fait exulter les supporters de la Rascasse et la fréquentation du vieux stade de l'avenue Aristide Briand a été diminué de match en match.

Pour cette ultime rencontre, il est a souhaiter que le spectacle sera sur la pelouse, à défaut d'être dans les gradins qui sonneront creux au coup d'envoi...