mercredi 11 mai 2011

Les U17DH terminent en beauté à Mercheyer

U17 DH, Un groupe d'exception !

En prélude de la dernière rencontre du championnat à Mercheyer, l'association des Socios du STV a décerné un Trophée Socios d'honneur aux U17 DH et à leur staff.
(Photo: Socios du STV)


Face à une formation de l'OGC Nice renforcée par plusieurs éléments évoluant chez les Nationaux, le STV effectuait sa dernière prestation à domicile, le championnat se terminant dimanche à Istres pour les azur et or.

A Mercheyer devant un public particulièrement nombreux (avec notamment les joueurs du groupe CFA) venu fêter le titre et l'accession, les jeunes talents du STV se sont vus remettre un trophée de la part de l'association des Socios en l'honneur de leur formidable saison réalisée.

Dès le début de la rencontre le STV occupait le camps des visiteurs et il n'allait pas le quitter jusqu'à l'ouverture du score à la 8ème minute.
Les débats allaient s'équilibrer jusqu'à la pause puis ensuite les azur et or concrétisaient leur domination en inscrivant trois nouveaux buts pour l'emporter sur le score de 4 à 1.

Neuvième succès consécutif pour la formation de Mohamed Hachfi et Gaby Lagadec qui termine en boulet de canon sa saison et propulse le Sporting au plus haut niveau national redonnant des couleurs à un club moribond.
Superbe performance de la part de ces jeunes joueurs, talentueux et sérieux dans leur approche du football: De la graine de champion, assurément.