dimanche 15 mai 2011

DHR: STV2-ES Milloise, 22ème journée

Une revanche à prendre...

Face au STV2 les Aixois l'avaient largement emporté au match aller (3-0). Qu'en sera t-il cet après-midi à Mercheyer...?


Comme le Sporting promu cette saison en DHR, les banlieusards Aixois réussissent un très bon parcours en championnat: 4ème avec 5 pts d'avance sur leur adversaire du jour, l'Etoile Sportive Milloise est sur une excellente dynamique actuellement, même si elle s'est inclinée il y a peu à Cagnes (2-0). En enchaînant de nombreux succès lors des dernières rencontres, les jaunes et verts se sont hissés dans le haut du tableau en proposant un football réaliste et un jeu séduisant.
"En ce moment, à part Istres qui nous a mis en difficulté, et qui en plus avait ramené des renforts des pros, on domine les matches, on les maîtrise. Même si lors du dernier, c'était plus équilibré, on arrive plutôt bien à garder le ballon. On a une équipe qui joue, qui ne se prend pas la tête, qui joue au foot pour le foot, et qui est très costaud collectivement. On ne marque pas beaucoup, mais ce ne sont pas les occasions qui manquent !" déclare Kehbir Halloum, le coach Aixois.

Avec une solide défense (la seconde du groupe) et un gros mental qui lui a permis de venir récemment à bout du leader Lavandourin, l'ES Milloise est une équipe difficile à manier, difficile à battre.
Les joueurs de Jean-Claude Grasso se souviennent encore du match aller où le Sporting avait pris l'eau d'entrée de jeu pour être rapidement mené 3-0 (score final). Après la gifle reçue la semaine dernière à St Rémy (4-0), les azur et or devront serrer le jeu et sortir une grosse performance pour pouvoir venir à bout des Provençaux d'autant plus que ceux-çi ont atteint la finale de la Coupe de Provence qu'ils disputeront le 4 juin prochain face à Luynes.

STV2-ESMilloise, cet après-midi 15 heures au stade Mercheyer.