samedi 21 mai 2011

DHR: Avant-dernière journée

SO Lavandou/STV2: Un gros morceau pour le Sporting...

Au match aller les partenaires d'Arthur Piquemil avaient tenu tête au leader lavandourain (0-0). La tâche n'en sera plus que difficile demain pour le match retour...
(Photo: Socios du STV)


La lutte fait rage aux premières loges de ce championnat de DHR: le FC Istres (1er, 71pts), le SO Lavandou (2ème, 68pts) et l'US Cagnes (3ème, 65pts) se disputent les premières places et l'accession en division supérieure.
L'adversaire du Sporting sera demain le Sport Olympique Lavandourain qui "pioche" un peu en cette fin de championnat.
Les ouest-Varois, leaders il y a peu encore, ont enregistré quelques résultats en demi-teinte ces derniers temps après avoir longtemps caracolé en tête: Battus aux Milles (2-1) puis surpris à domicile par Cagnes (0-1), les ciel-et-blanc ont laissé échapper la première place au profit du FCIOP.
Face au Sporting et sur leur terre, les Lavandourains voudront se rassurer avant d'aller défier les Istréens chez eux pour ce qui pourrait être la "finale" du championnat.
Pour cela, le SOL s'appuiera sur son attaque performante composée de Sif (15 buts, meilleur buteur du groupe A) et de Seddiki (9 buts). La défense azur et or risquera d'être mise à rude épreuve.
Le STV2 (5ème au classement) aura à coeur de jouer pleinement son rôle d'arbitre en cette fin de saison puisque les Toulonnais en termineront la semaine prochaine par la réception de l'US Cagnes qui reste toujours dans le coup pour l'accession.
Toutefois, le coach JC.Grasso gardera en mémoire le fait qu'il jouera en semaine un important quart de finale de Coupe du Var qui reste l'objectif prioritaire du STV2 en cette fin de saison.
___________________________________________________________

Le STV2 disputera son quart de finale de la Coupe du Var face à l'Etoile Sportive Lorguaise, mercredi 25 mai à 20 heures à Lorgues.
Le club du centre-Var, actuellement 5ème en PHB, effectue une belle saison dans son championnat.
___________________________________________________________